Astuces pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces pour les nuls

Trucs et astuces pour votre PC avec la collaboration de infopourlesnuls.azurforum.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Windows média player et Msn

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Technicien en informatique/ Sport, musique, art
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Windows média player et Msn Empty
MessageSujet: Windows média player et Msn   Windows média player et Msn Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:35

Vous savez que si vous avez msn et WMP, lorsque vous écoutez de la musique, vous pouvez montrer à tous vos contacts ce que vous écoutez.
Vous ne saviez pas??? affraid

Etape 1: Assurez vous que vore lecteur WMP est bien par défaut

Ca veut dire que lorsque vous cliquez sur une chanson c'est WMP qui se lance et pas un autre lecteur.

Question: "Quand je clique sur une chanson c'est un autre lecteur qui se lance je fais quoi?"
Réponse: Faites un clique droit sur une chanson (n'importe laquelle) ensuite Ouvrir avec -> Choisir le programme.
Une fenêtre s'ouvre et sous le titre "Programme recommandé" mettez en surbrillance WMP.
Un peu plus bas sur la fenêtre, il y a une petite case à cocher (Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier), vous la chochez.
Vous faites ok et votre lecteur par defaut deviendra WMP.

Etape 2: Lorsque votre lecteur WMP est enclenché, allez dans lecture en cours si ce n'est déjà fait et ensuite dans Plugins -> Autre et dans "autre", vous cliquez sur la petite ligne qui parle de msn.

Voilà vous voyez les chansons que vous écoutez avec votre WMP

Question: "Dit ca ne va pas ton truc à la noix, ya rien qui s'affiche après toutes tes explications, je fais quoi?"

Réponse: "Regarde sur la page de tes contacts msn, clique sur la flèche à droite de ton sous pseudo et clique sur "activer ce que j'écoute""

Comme dirai les autres, "C'est pas sorcier" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbies.forumpro.fr
 
Windows média player et Msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces pour les nuls :: Trucs et astuces :: MSN Messenger et versions supérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser