Astuces pour les nuls

Trucs et astuces pour votre PC avec la collaboration de infopourlesnuls.azurforum.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ajouter un retrait à un paragraphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Technicien en informatique/ Sport, musique, art
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Ajouter un retrait à un paragraphe   Jeu 6 Déc - 2:50

Dans Word, vous souhaitez décaler un paragraphe vers la droite ou bien vers la gauche. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction Retrait.

  1. Placez le curseur de la souris dans le paragraphe que vous souhaitez décaler.
  2. Déroulez le menu Format et choisissez la commande Paragraphe.
  3. Dans la zone Retrait, définissez la taille du retrait gauche et droite. Pour décaler le texte vers la droite, augmentez la taille du retrait Gauche.
  4. Cliquez sur Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newbies.forumpro.fr
 
Ajouter un retrait à un paragraphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter du texte dans un textbox . [ RESOLU ]
» Ajouter l'option "Contacter l'auteur"
» Ajouter des icones POI sur le 1490T
» Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ???
» Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces pour les nuls :: Trucs et astuces :: Word-
Sauter vers: